Døminatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Døminatiøn

Plus Qu'une Guilde Une LégenDe
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi partir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi partir ? Empty
MessageSujet: Pourquoi partir ?   Pourquoi partir ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:46

Bonjour a tous,

Comme vous avez pu le remarque je ne fait maintenant plus parti de la guilde domination.Sur ce fait je post ce sujet pour vous exposer mon cois et ne pas partir comme un voleur ...

Tout dabord la premiere chose qui ne me convenait pas c'est les départs en raid souvent désorganisés et tardif . Il y a aussi le fait que je ne m'entende pas trés bien avec tout le monde (n'est ce pas démmon Sad )....
De plus l'offre de mon ancienne guilde Ekinox ma beaucoup fait réfléchir et j'ai décider de l'accépter a vos dépends!

Malgrés ce gquit sachez que je vous dois un grand Merci pour m'avoir fait raid pour la premiére fois et découvrir le pve que j'avais hors de vue!

Sur ce bon keu et Bonne chance dans votre avancée et go défoncer ce void qui vous fait triper en ce moment Wink

Røms

ps: sorry fléo Sad
Revenir en haut Aller en bas
sango
Apply
sango


Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2007

Pourquoi partir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi partir ?   Pourquoi partir ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:04

lol roms^^une altercation ne veux pas dire que je t aprecier pas ^^d ailleur on a grouper en hero ensemble 2 jours apres et ses domage tu gg bien ta classe stout
Revenir en haut Aller en bas
ailafoi
Apply
ailafoi


Messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : sarreguemines (57)

Pourquoi partir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi partir ?   Pourquoi partir ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:23

Ben bonne continuation chez ekinox alor passe comeme dire bonjour desfois si t pas trop crevar pour nous oubliez pi sinon a bientot ingame! afro

ps: au nivo des raid c clr qe les gens fon les con et on voi sqe sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi partir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi partir ?   Pourquoi partir ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:38

a++ roms Sad mes faut pas dire que la raid son mal organisé il son organisé mes les gens de la guilde se co quand sa les interesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi partir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi partir ?   Pourquoi partir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi partir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Døminatiøn :: -# De Tout et De Rien #--
Sauter vers: