Døminatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Døminatiøn

Plus Qu'une Guilde Une LégenDe
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Azim War spé armes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Azim War spé armes Empty
MessageSujet: Azim War spé armes   Azim War spé armes Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:45

-# Pseudo IG : Azìm
-# Votre LeveL : 70
-# Votre Race : Humain
-# votre Classe : Guerrier

Quels est votre Expérience Pve-HL dans Wow Pré-BC compris ?

J'ai commencé WoW sur Khaz Modan, où j'ai fais partit des Chronicles (sission des NaWaK No Life, depuis recréée), avec qui j'ai eu l'occasion de boucler MC, BWL, AQ20/AQ40 et quelques try sur Naxxramas. Depuis, j'ai donc migré sur Drek, ou j'ai été membre des Unskilled et des No skill No style. Mon avancé PVE s'est donc limitée à clean Karazan et le repaire de Gruul.

Qu'entendez-vous par Guilde Pve-HL ?

Selon moi, une guilde PVE HL est une communauté de joueur ayant d'une part l'envie de s'investir dans une avancée poussée des instance HL, et d'autre part d'évoluer et de jouer ensemble dans la meilleure ambiance possible. Il est bien entendu évident que chacun des membres doit savoir s'investir un minimum dans le rôle qu'il joue au sein de la guilde.

Pourquoi avoir choisit Domination ?

Mon choix pour Domination s'explique en deux points :
- Tout d'abord, je ne tiens pas a loupé une partie du contenu PVE de BC, et souhaite donc reprendre mon aventure PVE personnelle là où je l'ai laissé il y a 3 mois;
- Et il ne me semble pas me tromper en disant que votre guilde possède une réelle envie de progresser en terme de PVE HL, tout en en ayant les moyens, ce qui n'est malheureusement pas le cas de toutes les guildes que j'ai pu rencontrer précédement.


Que pouvez-vous apporté selon vous de plus à la Guilde ?

Etant spé arme, je conçois tout à fais qu'une respé me sera surement demandé, étant donné que les spé def semble avoir disparu du serveur depuis une certaine 2.3.......Mais je n'y vois vraiment pas d'inconvenient, bien au contraire^^. Cepedant, un restuffage me semble indispensable pour pouvoir assumer ce rôle.

En quelque mot votre vie :

Moi IRL???? eh bien je m'apelle Julien, j'ai 24 ans et je travail sur une plateforme téléphonique Sad , en attendant de reprendre une license. J'avoue aimer conserver mes vendredis et samedis soirs pour mes sorties IRL, mais reste completement dispo le reste du temps, en dehors de mes horaires de boulot^^

Quels sont vos disponibilités ?

Comme évoqué au dessus, je suis dispo tout les soirs de la semaine dès 20h30, exception faite des vendredi et samedi soir.



J'ai bien entendu TS, j'approuve completement votre charte de guilde ainsi que celle des raids.

Plus de plus amples info sur mon équipement actuel,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Az%C3%ACm

PS : Le fait de n'avoir jamais encore mis les pieds à ZA est assez simple : j'ai effectuer une pause WoW forcée de 2 mois, suite à déménagement et réinsatallation d'une ligne adsl.

PPS : Rithil Anamo, ma gulde actuelle est juste une guilde d'amis IRL qui nous sert à avoir notre banque de guilde. Je suis donc completement disponible dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
flèo
Apply
flèo


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 46
Localisation : st denis 93

Azim War spé armes Empty
MessageSujet: salut   Azim War spé armes Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:05

ba ecoute comment t expliker en war spé def on a tout ce qu il faut mais jamais a la meme heure donc si tu pris dans la guilde reste en dps mais tout en preparant ton def pour moi +1 a voire avec les autre off kar on commence a avoire beaucoup apres a voire si tu es le dernier a rentrer dans la guilde comme dernier war
Revenir en haut Aller en bas
ailafoi
Apply
ailafoi


Messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : sarreguemines (57)

Azim War spé armes Empty
MessageSujet: Re: Azim War spé armes   Azim War spé armes Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:38

ta lair motivé c bien si t la aussi souvent qe tu le dit se serai un +1 dma part , pi tu nous a fait un joli discour en plus en esperan qe se soit pas du bid comme bocou de ***** qon a vu passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azim War spé armes Empty
MessageSujet: Re: Azim War spé armes   Azim War spé armes Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:29

pour moi +1 war arme sa pe off tank mes faudrait pensé a préparé 1 stuf def Smile
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Apply



Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2007

Azim War spé armes Empty
MessageSujet: Re: Azim War spé armes   Azim War spé armes Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:52

pas de soucis pour moi un petit test en raid validerais tout ca
je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Apply



Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42
Localisation : bressuire 79

Azim War spé armes Empty
MessageSujet: Re: Azim War spé armes   Azim War spé armes Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:23

+1 pour moi en esperant que tu tient tes dispo on a besoin de gens souvent dispo pour les raid la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azim War spé armes Empty
MessageSujet: Re: Azim War spé armes   Azim War spé armes Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:48

je sors de mon travaille a 20h30 tous les oirs de la semaine, et suis connecté au maximum 1/4 d'heure après. Sauf cas exeptionnel, je suis la tous les soirs du dimanche au jeudi soir. et si j'ai un empechement (ce qui peut arriver malgré tout) je préviens de toute façon. J'attend juste pour le moment une soirée raid ou vous aurez besoin de moi.
Pour info, mon pseudo s'écrit avec un accent ` sur le i de Azìm (touche 7 + Alt Gr), au cas ou vous auriez des difficultée a me wisper^^
Revenir en haut Aller en bas
flèo
Apply
flèo


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 46
Localisation : st denis 93

Azim War spé armes Empty
MessageSujet: lu   Azim War spé armes Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:00

ba pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
helrohir
Apply
helrohir


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2007

Azim War spé armes Empty
MessageSujet: Re: Azim War spé armes   Azim War spé armes Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:23

B I E N V U N U E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azim War spé armes Empty
MessageSujet: Re: Azim War spé armes   Azim War spé armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azim War spé armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Døminatiøn :: -# Postulation-Recrutement #--
Sauter vers: