Døminatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Døminatiøn

Plus Qu'une Guilde Une LégenDe
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ogin pas content !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ogin pas content !! Empty
MessageSujet: Ogin pas content !!   Ogin pas content !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:58

Après le raid du samedi 1er mars je pense que le système de loot doit être changer.

Sérieux on peut pas se stuff sur un rand.Certaine personne que je ne citerai pas ne rand meme pas,d'autre rentre dans la guilde rien que pour le t4,gagne au rand et repartent,d'autre se co pas pdt 1mois,reviennent se stuff et repartent.

Il ya aussi le pb que certain off se touchent sur serveur prive toute la journee pdt que d'autre galerent,sachant qu'ils ont les loot d'office c'est...fin bref.

On me traite d'égoiiste,mais jsuis encore apply et jfais plus que les 3/4 des membres donc voila quoi,je prête des compo,je propose des mec a faire postuler,je sacrifie chaque soiree pour raid le soir pour pas vous decevoir.
Quand jvois que certain ne repondent même pas quand ca groupe pour le raid...

Sur ce,jespere que vous ne prendrez pas mon post pour une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
drydin
Apply
drydin


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2008

Ogin pas content !! Empty
MessageSujet: :s   Ogin pas content !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:13

certe je suis d'accord avec toi mai bon fo pas oblier les prio (heal et tank)
apres il faudrai savoir si on pourai mettre un systeme pour savoir qui participe a la guilde et comme réconpence des loot Smile voila j'espere avoir des réponce des off


ancien higtlander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogin pas content !! Empty
MessageSujet: Ogin pas content !!   Ogin pas content !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:42

J'ai été là à chaque fois qu'on a eu besoin de moi.

Mon stuff je l'ai par patience sans l'aide de personne :
Farm hero avec pick up
Wipe hero avec pick up
Patience pour trouver les groupes
Des longues heure de farm la nuit comme le jour
Plus de 10000po depui septembre 2007 utilisé pour les craft et les raid.

Donc si je suis toujours au top du Ðamäge DøÑë c'est grâce à personne !

Je rage parfois mais quand je vois le comportement de certain en raid c'est...fin bref

Je rage aussi parfois car jme tape 5 à 6heures de farm par jour,je file des compo,et à cause des connerie de certain je me ruine.

J'ai regardé certain se stuff par la guilde pendant que moi je galérais toute la journée à buy des compo.

Certain perdent 5 fois au rand et apres loot doffice et viennent me dire qu'ils sont patient,moi je patience pdt 20 rand et je suis tjrs pas loot doffice.

Donc si moi je suis un égoïste après ça...




Je tenais à faire ce post pour faire réagir quelques personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogin pas content !! Empty
MessageSujet: Ogin pas content !!   Ogin pas content !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:45

Drydin tu dis qu'il y a des priorités sur les heal et tank sur le T4,mais à cause de ces priorités ca fait plus d'un an que je farm toute les instances T4 je n'ai toujours pas eu de loot par raid.

Donc viens pas me dire qu'il ya des priorités surtout si la moitié des healeur ne se co qu'une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
flèo
Apply
flèo


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 46
Localisation : st denis 93

Ogin pas content !! Empty
MessageSujet: ouaip   Ogin pas content !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:57

putin vous pleurer pour rien serieux regarder chop membre fondateur de la guilde et il a tj laisser son t4 et oui il y a des prio comme toute les guilde war et heal prio apres oui il y en a ki sont plus investi dans la guilde et voila shin fait partie des membre ki tout les soire es la et nous aide donc chut ont stop la conversation ..........!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogin pas content !! Empty
MessageSujet: Re: Ogin pas content !!   Ogin pas content !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogin pas content !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Døminatiøn :: -# De Tout et De Rien #--
Sauter vers: