Døminatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Døminatiøn

Plus Qu'une Guilde Une LégenDe
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maniolia (Prêtre ombre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maniolia
Apply



Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

Maniolia (Prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Maniolia (Prêtre ombre)   Maniolia (Prêtre ombre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:06

Bonjour a tous,

Je me presente, ingame je suis une jolie elfette qui se prenomme Maniolia pretre ombre 11/50/0 et IRL je suis Franck 26 ans marié 1 enfant (bientot 2 Very Happy ) et je suis agent de securité ( Discothèque, usine, grande surface etc..)

Pourquoi avoir choisi Domination?

Pour une raison tres simple, c'est que vous m'avez /w Ingame en me disant que vous recrutiez des dps et ca /W les gens pour du recrutement moi ca me plait alors pourquoi?
La plupart des grosse guilde se font un nom en tuant des boss et attrape la grosse tete en se disant on va laisser venir les gens par eux meme ; moi ses guilde "Usines" me font peur.

Mes disponibilités

Tout les soirs, de 20h30 a 2/3 h du mat (oui je suis un couche tard) et meme parfois la journée selon mes horaires qui changent regulierement mais le soir c'est sur^^
Et malheureusement pas dispo le samedi et dimanche apres midi

Mon experience PVE

Je pense avoir une bonne experience pve mais pas avec ce perso malheureusement et je vous expliquerai dans le paragraphe suivant pk Very Happy

ZG,AQ20,AQ40,WL,MC,Naxx 6 boss (tous clean sauf naxx)
Kara clean, grull clean, ssc 1 boss, L'oeil 3 boss down

Mon stuff

Alors tout d'abord je doit vous dire que Maniolia a eu tt juste 1mois2 semaine se soir car j'ai fait un parie completement debile avec un ami en lui disant que je pouvait xp un pretre en moins d'1 mois parie perdu a 8heure pres Twisted Evil
Avant je jouait un guerrier fury pendant environ 2 ans il a un tres bon stuff mais joué 2 ans avec un perso sa ma saouler et ducoup je me suis mis a fond dans mon pretre j'ai deja les 3 piece indipensable au pretre ombre 3/3 tisse-ombre 40 insigne hero et je suis en cours de farming pour les 2 frappe sort^^ .

Donc comme vous l'avez compris j'ai un stuff pour l'instant moyen mais que je compte ameliorez grace au craft couture et insigne hero (peu etre pvp c pas^^)

je veut aussi rajouter au cas ou que les Loot, ba j'en rien, mais alors rien a fou... si je postule chez vous c'est juste parceque vous etes une guilde qui n'a pas la grosse tete et qui en tout cas au premier abord a l'air fort sympathique.

J'espere faire prochaiment un test avec vous que se soit en raid, en groupe ou meme pour une aide, et dans tout les cas meme si je suis refusé direct je comprendrai et accepterai votre decision a++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drydin
Apply
drydin


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2008

Maniolia (Prêtre ombre) Empty
MessageSujet: :DD   Maniolia (Prêtre ombre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:21

alor franchemen +100 pour tous tu a l'air sympa et tu a une tré bonne experience hl Smile a biento ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flèo
Apply
flèo


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 46
Localisation : st denis 93

Maniolia (Prêtre ombre) Empty
MessageSujet: lu   Maniolia (Prêtre ombre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:51

salut ba ecoute pour moi +1 apres a voire avec les autre jsuis pas le seul mais pour moi c est good .
Revenir en haut Aller en bas
gorgnou
Apply
gorgnou


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 35
Localisation : dans le centre (en auvergne exactement) ^^

Maniolia (Prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Maniolia (Prêtre ombre)   Maniolia (Prêtre ombre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:51

+1000 pour moi tres bonne experience du jeu et tres bonne mentalite tu seras comme chez toi ici si tu aimes la bonne ambiance sof avec ailafoi il craint trop il est cure irl donc voila il aime pas trop plaisanter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maniolia (Prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Maniolia (Prêtre ombre)   Maniolia (Prêtre ombre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:27

pour moi +1 en + sa fé de la regen mana sa roxxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maniolia (Prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Maniolia (Prêtre ombre)   Maniolia (Prêtre ombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maniolia (Prêtre ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genetiks [Pretre Shadow Overskilled] pour vous servir
» L'ombre d'Aran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Døminatiøn :: -# Postulation-Recrutement #--
Sauter vers: