Døminatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Døminatiøn

Plus Qu'une Guilde Une LégenDe
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Baboulinette Hunt 70 betes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babouline
Apply
Babouline


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Baboulinette Hunt 70 betes Empty
MessageSujet: Baboulinette Hunt 70 betes   Baboulinette Hunt 70 betes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:37

Bon voilà après un raid avec vous à gruul et un petit temps de réflexion je décide de postuler chez Døminatiøn.
Comme j'aime pas suivre les exemples je vais faire autrement.
Il y a un an naquit Baboulinette dans les terres de Teldrassil, ne sachant pas quelle classe choisir elle pris celle qui lui sembla fort sympathique, Chasseresse.
Elle commença tout doucement à évoluer lorsque soudain elle n'évolua plus...
Il était venu le temps de faire l'accès Karazhan. Celui-ci elle le commença dans la douleur avec une guilde fort sympa, avec qui elle a down le prince y a quelques mois. Elle a néanmoins découvert la joie des arènes ce qui lui rajouta un plaisir dans la vie. Elle découvra un groupe de joyeux compagnons qui l'invitèrent pour tomber un énergumène nommé gruul.
Ce groupe lui plu beaucoup...
Elle regrette cependant de ne pas avoir naquit plus tôt car elle n'a pas pu connaître les croisades vers mc aq etc...

voila une présentation en bonnet du forme (nan c'est un jeu de mot pas une faute...)

Bon sinon je suis stuffée full pvp , avec 2 pieces s3 2s2 1s1 et la hache s3 et je cherche à loot l'arc solfurie qui n'est pas tombé sur mes down du prince.

Sinon mes dispos c'est assez coton....je suis là sur le vendredi samedi et dimanche soir et parfois le lundi mais ce n'est pas sur.
Pour les horaires ça me convient si les raids ne dépassent pas 23h30 grands max...


Pour moi le pve hl c'est d'avoir l'envie de découvrir en groupe l'histoire et les figures emblématiques de Warcraft. Tout ça dans la bonne humeur.

En revanche je garde l'irl pour moi, après tout on ne se dévoile pas à n'importe qui :p Juste que je ne supporte pas les tecktokiller:p et j'aime chuck norris ...ou pas

Je dispose de ts mais je ne suis pas très bavarde... je crois que seule lylan m'a entendue... XD après le premier soir de gruul^^

Alors j'accepte la charte biensur (me dit qu'il y a une faute ....)

Bon je crois que j'ai fini.

En espérant vous plaire
bonne continuation ciao
Revenir en haut Aller en bas
flèo
Apply
flèo


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 46
Localisation : st denis 93

Baboulinette Hunt 70 betes Empty
MessageSujet: lu   Baboulinette Hunt 70 betes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:39

pour moi + 1 pour ta créativiter et ton stuff . apres reste a voire tes dispo si on arrive a jongler avec les autre pour te prendre dans les raid pour moi c est ok mais en test ( c est juste pour tes co et tes horaire apres fo kon s organise ) ....... a voire avec les autre off ..
Revenir en haut Aller en bas
gorgnou
Apply
gorgnou


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 35
Localisation : dans le centre (en auvergne exactement) ^^

Baboulinette Hunt 70 betes Empty
MessageSujet: Re: Baboulinette Hunt 70 betes   Baboulinette Hunt 70 betes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:50

+1 pour ta personne tu as l air sympa et bocou d imagination cependant on commence a etre full hunt et de plus tes dispo m ont l air un peu courtes si 23h30 et le grand max a voir....
Revenir en haut Aller en bas
ailafoi
Apply
ailafoi


Messages : 85
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : sarreguemines (57)

Baboulinette Hunt 70 betes Empty
MessageSujet: Re: Baboulinette Hunt 70 betes   Baboulinette Hunt 70 betes Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:28

+0.5
oué ce truc de dispo c'est la merde que quand on commence un raid un boss down , 2 boss down et un bute sur le 3eme et la tu deco sa fout un bon crochet du droit au moral du raid donc a moin qtu trouve un remplacat ca va mai sinon moyen qoi...
Revenir en haut Aller en bas
Babouline
Apply
Babouline


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Baboulinette Hunt 70 betes Empty
MessageSujet: Re: Baboulinette Hunt 70 betes   Baboulinette Hunt 70 betes Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:47

Je sais bien mais j'ai pas le choix, le vendredi et le samedi je peux pousser jusque 0h30, mais le dimanche et le lundi je ne peux pas, les cours passent avant wow...
Je connais mes priorités... apres si je réussi cette année et obtenir ce que je veux, l'an prochain je pourrais être totalement dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baboulinette Hunt 70 betes Empty
MessageSujet: Re: Baboulinette Hunt 70 betes   Baboulinette Hunt 70 betes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baboulinette Hunt 70 betes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Døminatiøn :: -# Postulation-Recrutement #--
Sauter vers: